N’importe quelle ville. N’importe quel tribunal.
N’importe quand.

Le Cabinet

L’un des cabinets boutique les plus dynamiques au Canada, les bureaux David | Sauvé, situés à Ottawa et à Montréal, sont entièrement bilingues. Le cabinet offre des services juridiques, avec un accent sur les résolution de conflits, à l’échelle pancanadienne ainsi que dans l’ensemble de l’Amérique du Nord.

LE CABINET

Nos avocats

Pour l’équipe David | Sauvé, être avocat est bien plus qu’un simple emploi quotidien ; c’est une vocation alimentée par notre désir inné de vouloir vous aider quand vous faites face aux plus grands défis. Nous sommes engagés à vous représenter avec acharnement, que ce soit dans vos affaires personnelles ou professionnelles, afin de vous aider lors de moments difficiles. Notre objectif est de nous tenir à vos côtés tout au long de vos démarches judiciaires. Avec chaque client, peu importe la cause ou son ampleur, nous cherchons à établir et à bâtir une relation de longue durée fondée sur un sentiment de confiance et de fiabilité.

NOS AVOCATS

Nos services

L’équipe David | Sauvé est une équipe de plaideurs. Notre équipe est composée de plaideurs chevronnés ainsi que d’une équipe de personnel de soutien avec une expertise très variée en litige. Les champs de droit dans lesquels nous pratiquons incluent mais ne sont pas limités au litige commercial, litige civil, droit administratif, droit municipal, ainsi que le litige visant la négligence médicale, la responsabilité civile et le droit du travail.

Any City. Any Court.
Any Time.

The Firm

One of Canada’s most vibrant and passionate boutique law firms, with fully bilingual offices in Ottawa and Montréal, David | Sauvé LLP offers legal counsel and litigation services to clients across Canada and throughout North America.

firm

Our Lawyers

For the David | Sauvé team, being lawyers is more than just a job – it is a passion-driven by a sense of responsibility to do what we can to help, wherever we can. We are committed to working tirelessly to make a difference for people who come to us for support when dealing with challenging situations – whether personal or professional. Our goal – every time – is to have a positive impact on our clients’ situations, to go above and beyond to get the results our clients deserve, and to build long-lasting relationships based on trust and reliability.

lawyers

Our Services

The David | Sauvé team are litigators. Our team is made up of established litigation lawyers and support staff with expertise in a wide range of personal and professional practice areas, including corporate/commercial litigation, civil litigation, administrative law litigation, municipal litigation, medical malpractice litigation, catastrophic personal injury litigation, employment litigation, and more.